Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Debilum Tag

tag

Kesss tu fais quand ………

1 Y’a plus de beurre dans le frigo ?
je n'en mange presque jamais donc je peux facilement m'en passer !

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
grrrr… je lui sors mon insulte préférée et continue ma route

3 Tu n’arrives pas à dormir ?
ça m'arrive rarement… je branche la radio ou sors un bon bouquin

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
"quelle conne" !!!!

5 T’as perdu tes clés ?
je dégaine le double !

6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
je demande qui c'est, mon meilleur ami est le pro des canulars donc je le soupçonne fortement. Sinon je raccroche.

7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes,  liste non exhaustive….
j'ai mal au bide, quelques remords mais me dis "pô grave, demain je "diète" !

8 Un malotru te serre d’un peu trop près ?
Me retourne et le fixe avec mon regard de la mort qui tue. Souvent ça suffit.

9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ?
on se rattrape sur le reste ou je cuisine rapidos autre chose

10 T’es légèrement pompette ?
Euphorie totale, je fais la con et je danse sur la table

Allez, je me venge en taggant Missfil, lesbidouilleuses et Flobrode ! de rien, de rien les filles lol !

Publicité
Commentaires
D
Oh la fourbe !!! A ton avis, je fais quoi moi quand ya du beurre dans mon frigo ? hihihihi buuuurk ;-)
Répondre
M
hi!hi! Tu as un double de clés dans ton sac ???!!! Trop fort !! Et si tu perds ton sac ?!!! Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier , tu sais bien!!! ;-)))
Répondre
D
Haha... mes réponses demain!
Répondre
I
mouarf!!! :D
Répondre
Publicité