Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Brillante Award

award10

Nathalie m'a gentillement décerné un Award ! ça fait toujours plaisir, non ? en tout cas moi j'adoooore !
Surtout lorsque c'est quelqu'un d'aussi douée que Nath !!! Merci !!!! ;)

Par contre j'ai quelques règles à respecter...

1- les gagnantes doivent mettre le  logo sur leur blog
2- mettre le lien de la personne qui vous a decerné ce prix

3- designer sept autres blogs
4- mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- laisser un message sur les blogs nommés

Au boulot donc ! Voici les 7 nominées ;)

Flobrode - Valérie et ses petites croix - passion cannelle - Volsul - Les bidouilleuses - Alicette - Sandrine créations

Publicité
Commentaires
A
rholala, ben ça alors, un diamant rien que pour moi, hihihi, je vais pouvoir crâner comme Ilaria ;p<br /> Merci tout plein de cette distinction honorifique et sympathique :) J'anonce déjà ici que ce sera juste champomy si vous réclamez des boissons ! bandes d'alcooliques !<br /> merci, filharmonie, gros biz et très bonnes vacances :)
Répondre
V
trop mimi merci pour la nomination cela me touche je vais tacher de mis mettre bisous et bon week-end ...
Répondre
M
Un bien beau prix !! bravo !<br /> bisous
Répondre
M
Je savais que tu étais .... very .... "brillante" !!!!!! ;-))) Bravo !
Répondre
V
AYE, j'ai publié sur mon blog ! encore merci de m'avoir décerné ce prix !
Répondre
Publicité