Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 août 2008

1ère initiation à la MAC :)

Hier j'ai passé la journée avec ma maman qui m'a initiée à la couture ! Eh oui, il était temps...
J'avais acheté une machine à coudre il y a quelques mois déjà mais rien que passer le fil, créer une canette et piquer droit me semblait insurmontable.
Et puis ma NSP me mettait une pression telle (elle a été jusqu'à me menacer de démissionner de ses fonctions de NSP si je ne me mettais pas à la couture, si, si !! son côté Dark Vadorien ou Dr Houssien qui ressort, lol) que je me devais d'essayer.
Et c'est chose faite ! J'avoue que j'adore (merci maman !!!!), je pense me refaire une session intensive aujourd'hui !!!
Voici donc les photos de mes premières pochettes (censées être créées en 15 mn selon le tuto mais disons que me concernant le délai est doublé, lol).

1

2

3 4

Voilà de quoi commencer à gâter les copines !!! Reste à les garnir et le tout part lundi !!

Publicité
Commentaires
V
tres jolies tes pochettes il faut que je m'y mettes bisous a toi ..
Répondre
H
mais c'est tout Beau !!!!<br /> Nununu, je sais bien !!! tu vas en faire des 'tits cadeaux, hein ?? ;)))
Répondre
M
Bravoooooooooooooo !!! Tu es une élève très douée !! ;-)))
Répondre
L
Pour un 1er essai, c'est très réussi : tes pochettes sont superbes !!!
Répondre
N
bravo tes premières pochettes sont très réussies!à bientot pour l'échange rentrée-bon dimanche-bisous
Répondre
Publicité