Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

SWAP de la rentrée - Les photos #binôme 2#

Je vous propose aujourd'hui les photos d'un échange italo-belge entre Mamoune et Ilaria.
N'ayant pas ou plus d'enfants à la maison, elles se sont mises d'accord pour ne pas s'envoyer un swap basé exclusivement sur l'école.
De plus Mamoune (pour qui il s'agissait là du 1er SWAP) m'avait demandé une "dérogation" (largement accordée !) pour pouvoir utiliser le patchwork plutôt que la broderie.

Voici donc ce qu'Ilaria a reçu de la part de Mamoune

IMG_0713

Elle lui a confectionné un joli panneau en 3D accompagné d'un petit porte-monnaie et d'un ballotin de Leonidas :)
Et voici ce que Mamoune a reçu d'Ilaria

ilaria1

(photo empruntée à Mamoune... merci !)

Elle lui a fait une superbe trousse brodée accompagnée d'un petit carnet relié, d'un stylo et de friandises, le tout dans des tons bleus, particulièrement appréciés de sa binôme !

CIMG0637

Encore un échange réussi !
Très bientôt d'autres photos de vos échanges (elles m'arrivent petit à petit..)

bonweekendtulipes

Publicité
Commentaires
D
Très bel échange les filles ! Bravo ;-)
Répondre
V
cela m'aurait plu de participer ...mais je ne suis pas assez sur le net pour voir tous les sals !!! bonne rentrée collègue !!
Répondre
M
Oh !!!!! Le patch !!!!!!!!!!!!!! Ooh !! la trousse !!!! Bravoà toutes les deux !!!
Répondre
P
c'était un bel échange, mamoune et ilaria ont dû être contentes
Répondre
E
wowhoo both great great work!!!!<br /> I've ship mine to Dodi!!!<br /> <br /> Love<br /> ele
Répondre
Publicité