Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Calendrier de l'avent #jours 6 & 7

Bon, je tiens à rattraper mon retard dans l'ouverture de mes paquets, alors c'est parti pour les jours 6 et 7 !
Hier j'ai découvert un zozio Tilda (amusante comme coïncidence hihi mais je n'en dis pas plus !!).

DSC02343


Et ce matin, voyez un peu ce que j'ai découvert ! je reconnais bien là tout l'humour de ma NSP ! n'empêche que dès lundi je me mets à lire ce livre dans le RER ! bah vi quoi, on a déjà parlé de ma visite chez elle au printemps, faudrait que je sache où je me mets les pieds finalement mdr ! j'adooooore :)


DSC02344

Publicité
Commentaires
A
mdrrrrrrr la mafia ;p<br /> oui je viens de le dire sur le blog d'Ilaria, ça devient indécent tous ces cadeaux ! mais c'est bon pour les yeux :) Et j'avoue que je me rends chez vous tous les jours, par pur masochisme ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
D
2 nspépettes vraiment gâteuses... vos cadeaux réciproques sont fabuleux!!
Répondre
M
que d'idéessss cette NSP trop gentille j'ai hâte de voir le blog de Ilaria que ce passe t-il de son côté!!!<br /> bisou<br /> maman
Répondre
M
Oooooooooooohh excellent ce bouquin !!! Tu me diras hein ?
Répondre
D
Trop fort héhéhé ! Et pour la coïncidence, je crois avoir deviné hihihi !!!
Répondre
Publicité