Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
19 août 2010

Fille ou garçon ? le verdict !

Ha ha ! merci les filles de vous êtres prêtées aussi nombreuses à mon jeu, ça m'a permis d'attendre en m'amusant l'heure du RDV !
Alors, vos prédictions sont-elles bonnes ?
Et si l'on poursuivait encore un peu ce jeu avec les fameuses prédictions "populaires" ? En effet, depuis des semaines j'entends diverses raisons pour lesquelles je devrais attendre soit une fille, soit un garçon, reprenons certaines d'entre elles...

Caractère de maman   
Si la maman a:
-Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C'est un garçon!
-Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille !

MOI = mélancolique et lourde du côté droit : hermaphrodite.

Calendrier chinois

MOI = une fille

 Nausées
Si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon.

MOI = garçon


Battements cœur
plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon

MOI = garçon

Cuillère en bois 
vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon

MOI = fille

Mouchoir 
vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancez le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille.

= garçon

La méthode des pouces 
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!

MOI = garçon

Poils sur les jambes 
Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement

MOI = je n’ai pas de différences sur ma pilosité : hermaphrodite

Peau sèche
Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche

MOI := Pas de changements visibles ni sur les mains, ni sur la figure : hermaphrodite

 Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception 
Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair

MOI = fille

Acné
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement!

MOI = fille

Produits laitiers 
Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement!

MOI = fille.

Envies 
salé=garçon / sucré=fille

MOI = garçon

Forme du ventre 
pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant. Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!)

Personnellement je trouve que je le porte devant et qu'il aurait tendance à "s'étaler" sur les hanches et mon fessier pourtant déjà bien présent hihi : fille
 
Régime avant la grossesse 
votre régime alimentaire était plutôt laitage et sucré : fille ou salé : garçon

MOI = garçon
  
Prise de poids du conjoint 
Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.

MOI = pffff il continue à soulever de la fonte donc fille !

Façon de se baisser 
Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées c'est une fille, vous vous baissez les jambes droite c'est un garçon

MOI = fille

Le blanc des yeux 
Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune c'est une fille, s’il est bien blanc c'est un garçon

MOI = garçon

Résultat du test :

Garçon = 8 / Hermaphrodite = 3 / Fille = 8
Hum autant dire que ça ne m'aide pas beaucoup !

Reprenons vos prédictions à vous :


Garçon = 6 / Ne se prononce pas = 3 / Fille = 7

Et enfin les résultats de l'écho hier ! Y'a pas à dire, y'a vraiment que ça de fiable hahaha ! Et oui, les layettes seront BLEUES ! C'est un petit garçon !

Félicitations à Tout chocolat, Lutine et Patoue envoyez moi par mail vos adresses postales et tour de poignet que je vous fasse vite parvenir votre bracelet liberty !

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai reçu !!!<br /> Merci ! Merci !<br /> Merci !!!!<br /> Merci !
Répondre
C
félicitations à toi !!! cath
Répondre
M
Quel bonheur d'apprendre de si bonnes nouvelles au retour des vacances<br /> mariage et ta soeur et..... arrivée d'un petit prince<br /> toutes mes félicitations<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
E
Auguri per questo bambino! ((((((((( ))))))))<br /> ele
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes et bisous à toi!
Répondre
Publicité