Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Bye bye 2010 !

2010 se termine, il est de bon ton de revenir sur l'année passée, les créas réalisées...

Pour moi cette année aura été synonyme de broderie, cartonnage, couture, tricot et nouveauté : origami !

2010

Concours_A

bracelets_liberty

Livre_d_or

trousse_30_secondes_1

Je vous souhaite une année 2011 pleine de bonheur, pétillante, chargée de petites croix, laine, lin, tissus, boutons, fils... de rencontres et d'échanges "bloggesques", de créativité, de.... pfiou tellement d'autres choses encore ! Bref, une année 2011 qui vous ressemble et vous permette de faire ce qui vous plait !

TRES BONNE ANNEE 2011 !

Publicité
Commentaires
V
De bien belles réalisations tout au long de cette année :) Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011... et avant tout un beau bébé ! Bisous bisous
Répondre
L
Superbes toutes ces réalisations 2010<br /> Bonne année a toi aussi !
Répondre
I
★★★ Bonne et Heureuse Année 2011 ★★★<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année nous fasse encore rêver des heures entières avec toutes tes créations si magnifiques et tes partages créatifs !
Répondre
M
A toi aussi ma soeurette !!!!!!!! Une sacrée année for you, n'est-ce pas !!!!<br /> Dans une semaine BB sera là !!!!!!!! Wahouuuu !!
Répondre
T
*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> d'enfer ton happy new year!!! épatant ce qu'on peut faire avec un clavier!!!!! un gros merci!!!! à mon tour, je viens te souhaiter une très belle année et un très beau bébé!!!bisoussssssssssssssssss***^^
Répondre
Publicité