Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 février 2012

Prendre le temps...

Ahhhh le week end, le plaisir de (re)trouver un peu de temps pour faire des choses que l'on aime, comme...

penelopeLire les premières pages du tout nouveau Pénélope Bagieu (il m'aura fallu 2 semaines pour me décider à l'ouvrir tellement je voulais avoir le temps d'apprécier ce moment !)...

DSC_1923
DSC_1924
Coudre une "corbeille gourmande" pour ma collègue et désormais amie, pour la remercier de m'avoir supportée et conseillée pendant les semaines qui ont précédé l'anniv' de Jules... Je l'ai garnie de cannelés faits maison, thé "velours nacré" et confiture tatin...

DSC_1919 Tricoter quelques mailles de mon ouvrage laissé de côté depuis.... pffff je ne me souviens même plus !

DSC_1852Préparer un diner délicat pour sa moitié avec au menu fondue de poireaux à la crème et noix de St Jacques poelées...

DSC_1922Terminer par un dessert gourmand, un tiramisu au speculoos (quoi, encore ?!), pommes et mascarpone...

Et vous, quel a été votre programme ?

Publicité
Commentaires
L
Il faut que je m'achete cette BD, elles est bien ?
Répondre
J
Un petit coucou en passant, tes plats ont l'air succulents...<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Penelope Bagieu, je vais m'informer...<br /> <br /> Bonne continuation, bisous à ton petit ange...
Répondre
C
Cela fait du bien de prendre son temps.. Cil ;)
Répondre
C
Et bien je vois ton coté généreuse se confirmer!! Bien que je n'en doutais pas <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand que je viens pour me faire chouchouter hihii ? <br /> <br /> Le cousin il doit être heureux tiens ! J’espère qu'il en fait autant ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable cette petite corbeille ! et pour la cuisine, je rêve de pouvoir en faire autant...
Répondre
Publicité