Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

*** SAL CCN - Up, Up and Away #4ème étape ***

Allez, redescendons un peu sur Terre pour cette nouvelle étape,
ajoutons un peu de verdure au tableau !

 etape4

 

Petite question à mes co-SALeuses : avez-vous commencé à penser à vos finitions ?

J'ai bien envie de clôturer - et oui bientôt déjà - ce SAL par un petit concours et de gâter l'une d'entre vous...

Est ce que cela vous tenterait ? Bientôt plus de détails... stay tuned !

Retrouvons nous dans 10 jours et d'ici là
reprenons un peu de hauteur avec de jolis tableaux  :

 Noëlle

noelle

Ilaria

ilaria

Oasis de Marie

oasis

Milkinise

milkinise

Morine

morine

 Laetitia

laetitia

Bon week end à toutes !

Pour ma part je m'envole dans quelques heures pour Rome...

Vivre au rythme de la Dolce Vita le temps d'un week-end... can't wait !

Publicité
Commentaires
T
Le choix de ta toile est superbe !
Répondre
T
Le choix de ta toile est superbe !
Répondre
C
trop joli !! bravo à toutes<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon we, bisous ma belle et à bientot
Répondre
M
oula, finition??? c'est quoi ce mot??? LOL!!!<br /> <br /> Je vais donc y réfléchir sérieusement, mais je vois que certaines sont en train de te soudoyer, c'est pas beau ça!!!! MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bravo a toutes!<br /> <br /> biz bon week end
Répondre
Publicité