Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

*** SAL CCN - Up, Up and Away #le final ! ***

Et voici pour notre 5ème et dernière étape une jolie maisonnette posée sur sa colline...

 SAL

5 étapes donc pour ce SAL que j'ai voulu volontairement court pour permettre de préparer sereinement Halloween, des anniversaires à venir... ou entamer dès à présent un calendrier de l'avent (suivez mon regard héhé) !

Mais sans attendre, voici une rétrospective de vos avancées (et au passage, merci pour vos mails !) :

Noëlle

noelle

Ilaria

ilaria

Oasis de Marie

maman

Delph59

delph

Milkinise

milkinise

Morine

morine

Laetitia

laetitia

Carine

carine

Mais comme c'est avec délice que j'ai brodé ce modèle CCN tout en poésie, l'épicurienne que je suis a bien envie de prolonger le plaisir avec un petit concours dont je vous livre les détails : 

- "Finitionner" sa broderie pour le 15 novembre (dans un mois tout pile donc). Aucune contrainte pour les finitions, couture, cartonnage, patch, TOUT EST PERMIS !

- M'envoyer 2 photos maximum de votre créa afin que je les publie ici même. Les votes seront ouverts pendant 15 jours (du 15 au 30 novembre).

-  Le 30 novembre, VERDICT ! (N'hésitez pas à en parler sur votre blog pour obtenir un maximum de voix, héhé !). Celle d'entre vous qui aura récolté le plus de votes se verra offrir un cadeau home made qui arrivera chez elle pile pour le déposer au pied du sapin !
Et parmi les votantes, un tirage au sort permettra à l'une d'entre elles de se faire gâter également !

Alors, partantes ?

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Dis, on a jusqu'à quand pour t'envoyer notre photo, le 14, le 15? Parce que je ne me suis encore pas mise à la finition<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Dis, on a jusqu'à quand pour t'envoyer notre photo, le 14, le 15? Parce que je ne me suis encore pas mise à la finition<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Dis, on a jusqu'à quand pour t'envoyer notre photo, le 14, le 15? Parce que je ne me suis encore pas mise à la finition<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
une bonne idée ce concours mais pour le moment je n'ai pas d'idée de finition!<br /> <br /> bravo à toutes pour ces jolis ballons<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
trop mignon ma belle, bravo à toi et à tes copinettes, bisous
Répondre
Publicité