Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Ca se précise...

Mon mini : "Mamannnnn...... C'est quoi çaaaaa ?"
Moi : "Une décoration"
Mon mini : "Mamannnnn..... pou'quoi la décoration ?"
Moi : "Hé bien c'est une déco pour Halloween !"
Mon mini : "Haaaa ! C'est moi qui donne "à l'o-ouine"
Moi : "......"
(non, moi non plus je ne l'ai pas comprise de suite... vous avez 15mn ! hihi)

Allez, après cette petite anecdote introductive, dites moi plutôt où vous en êtes de vos préparatifs !

Bah oui, plus que quelques jours avant que les déguisements ne soient de sortie, les toiles d'araignée ne viennent orner nos fenêtres, nous ne dégustions la soupe à la citrouille... il est temps de sortir les premières décos...

Ici faute de temps cette année, j'ai brodé ce qui devait être le modèle le plus simple du JCS Spécial Halloween 2013 et qui a rejoint mon mug-rug de l'an passé :

1

3

2

Côté menu, je me suis inscrite à un cours de cuisine sur le thème de la "citrouille fever" (je n'invente rien !) et de fait, voici ce que l'on dégustera : un crumble de potiron et comté pour l'entrée, en plat une soupe de gambas et potiron aux  saveurs asiatiques et en dessert une tarte sucrée au potiron... Yummy !

Alors, et chez vous, quel sera le programme ?

Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
O
Trop beau chez toi, moi je ne fais pas cette année, programme trop juste,je fonce pour terminier mon calendrier de l'avent.Et je boucle bientôt ma valise pour quelques vacances très attendues,mais une bonne soupe au potiron au menu.<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
M
mignonne ta petite broderie et j'adore tes rubans(tu les as eu où?)<br /> <br /> je ne fête pas Halloween mais j'aime bien broder ce thème(ah les sorcières!)<br /> <br /> j'ai brodé des petites choses pour des copines mais j'attends qu'elles les ai reçues. <br /> <br /> belle soirée et bon Halloween
Répondre
I
krokro bô !!! treat or trick :))))<br /> <br /> Moi halloween je ne fête pas, j'ai pas de moutards à déguiser... :( il faudrait qu'en loue un à l'occase ! <br /> <br /> Au fait, Entretien avec un Vampire tu aimes ? :)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
jolie broderie et bonne soirée haloween (ici je fais pas )<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité