Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 septembre 2017

Passion tissage Peyote

Si je vous dis tissage de perles... peyote... brickstitch... miyuki... ça vous parle ?
Tout a commencé pour moi après avoir participé à un atelier animé par l'adorable RoseMoustache à La Petite Epicerie.

Je suis repartie avec une plume tissée en perles miyuki donc, modèle emblématique de Rose Moustache qui plus est :

@rose_moustache2

Big Crush immédiat pour cette nouvelle technique 

Internet regorgeant de modèles plus craquants les uns que les autres, de créatrices plus talentueuses les unes que les autres, je n'ai eu que l'embarras du choix pour m'adonner à mon nouveau loisirs :

@rose_moustacheLa mésange de RoseMoustache, cadeau parfait pour ma maman dont c'est l'oiseau préféré...

@aimecommemarie @monpetitbazarGrâce à ce modèle de Aime Comme Marie et Mon Petit Bazar, j'ai pu frimer tout l'été avec mon sautoir !

@monpetitbazar @aimecommemarieQuand on aime on ne compte pas, j'ai remis ça avec ce cerf-volant, issu de la même collab' Aime Comme Marie - Mon Petit Bazar

@orhndesignOn continue à prendre de la hauteur avec cette montgolfière, modèle by Orhdesign 

@monpetitbazar et @aimecommemarieQue du plaisir de tisser mes jolis cactus, montés en bannière ! Modèle Aime Comme Marie - Mon Petit Bazar

Et il existe autant de modèles que d'occasions alors pourquoi se priver...

@etoiles_pistacheOurs polaire tout en graphisme (modèle etoiles_pistache)

xmasSanta Claus et son sapin 

LOVELYOUPI WWDémarrer la nouvelle année avec les pouvoirs de Wonder Woman (modèle Lovelyoupi)

@pauline_elineCélébrer Pâques avec ce lapin trop craquant (modèle pauline_eline)

LOVELYOUPIOu attaquer la rentrée scolaire avec la force du tigre ! (modèle lovelyoupi)

Et vous, succomberez vous aussi au tissage peyote (si ce n'est pas déjà fait) ?

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire.<br /> <br /> Tout est très joli,bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
Je suis ravie de te relire e de pouvoir admirer tes ouvrages.
Répondre
N
C'est chouette!!!
Répondre
L
J'essaye le brickstitch, et après quelques paires de BO ... j'ai du mal avec cette technique, dès que les perles duracoat cassent, je me désespère ...
Répondre
T
J'adore c'est joli ... surtt la bannière. .....
Répondre
Publicité