Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Au hasard d'une rencontre...

bjrtea

Ce week end à lieu dans ma ville une foire-brocante-troc (tout un programme !!).
Je me promenais de stand en stand à la recherche d'un coup de coeur et là je tombe sur une passionnée de couture, membre d'une association où elle anime un atelier couture-tricot, organisatrice des "puces des couturières" du département voisin (!!) et dont le stand recèle de trésors en tout genre.
Ravies de nous trouver, nous avons longuement échanger sur nos passions communes et voilà avec quoi je suis repartie :

110407103948

des dentelles d'époque faites main, des galons, des tissus et encore j'ai du m'obliger à quitter le stand (elle m'a dit avoir une pièce entière de ces trésors chez elle) !

110407104044

sympa le dimanche matin, non ?

frise_fleursfrise_fleurs

Publicité
Commentaires
L
Quel trésor !!! Tes petits achats sont superbes, tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout cela. En plus tu vas pouvoir aller aux "puces des couturières" maintenant que tu connais l'organisatrice.<br /> Bises, Lore
Répondre
P
Sympa tes achats !! c'est dur de se raisonner par moment !!!
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> pour le nom du modèle c'est cour de récréation <br /> bonne journée
Répondre
M
et bien voilà il faut prendre du temps pour ses loisirs et il y a encore beaucoup de gens géniaux à découvrir , allez encore un coin de la commode à remplir bravo pour tes nouvelles touvailles<br /> maman
Répondre
D
La super journée que tu as dû passer !! J'adore ça : trouver des trésors et rencontrer des gens qui passionnent ;-)<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité