Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Echange

Début octobre, Valérie et moi avions décidé de nous faire un petit échange :

Je lui faisais parvenir quelques trouvailles suite à une virée au marché St Pierre, (habitant la Suisse c'est plus compliqué pour elle de trouver tissus, charms, etc mis à part par correspondance) et elle m'envoyait (et me faisait découvrir) les fils Tentakulum !!

et donc voici ce que mon cher facteur m'a déposé dans ma BAL samedi :

DSCN7526

des fils, une adorable bande à broder aux couleurs de Noël et du chocolat !!

DSCN7527

Super des échanges pareils, non ?

DSCN7528

viveamitie


 

Publicité
Commentaires
L
Te voila bien gâtée ...
Répondre
M
miam miam les bons chocolats noël n'est pas loin , superbe les cadeaux tu as de la chance<br /> maman
Répondre
D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Quel plaisir j'ai eu ce soir d'ouvrir un colis rempli de merveilles !! Tu as assuré en Fimo c'est trooooooooooop beau et c'est une super idée !!! J'adore tout ce que j'ai reçu c'est trop adorable et rafiné !! Je mets en ligne cette semaine sans faute sur mon site pour vous présenter tous mes cadeaux !!<br /> <br /> Vive les rondes de Cadeaux (ça fait toujours du bien ...surtout après une journée de travail héhéhé) et à très bientôt ;-) bisous bisous
Répondre
L
Ben Non Lilofé c'est MOI contente que cela te plaise bisous............
Répondre
L
ah ben la valérie en question c'est pas moi, dommage...
Répondre
Publicité