Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Ronde des K-do - envoi 1

coucousourire

Fin septembre je lançais une ronde des cadeaux.
Maintenant qu'elle l'a reçu, voici donc mon 1er envoi à Elodie :

ELODIE

Plus en détail, un petit sachet parfumé :

ELODIE4

A l'approche de Noel, 2 tri-fils en Fimo sur ce thème (mes tous premiers...) :

ELODIE2

et enfin une décoration à mettre dans son sapin :

ELODIE3

L'envoi n°2 destiné à chuuuuuuttt part cette semaine ! bientôt en images !

coeur_farandole


Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée tes tri-fils et ils sont très jolis en plus, j'avais justement en projet de faire des anneaux pour une pochette à fils, je pourrais faire un tri-fils assortis. Merci beaucoup pour cette bonne idée !
Répondre
L
Et bien tu as gâté ta binome. très jolis cadeaux
Répondre
L
Sont tres sympa tes petits cadeaux !
Répondre
T
j'allais justement te demander où tu avais trouvé ces si jolis porte fils! alors vraiment un gros bravo!!!
Répondre
D
Et oui j'ai été super gattée merci encore !! Du coup j'ai laissé un message hier soir sur ton post précédent !! Je me suis précipitée pour te remercier !!<br /> C'est excellent tout ces beaux Cadeaux variés !! Et effectivement pour la Fimo tu as eu une super idée !!!<br /> (c'est bizarre...il me semble t'avoir pourtant entendu dire avant et à plusieurs reprises que tu aimerais beaucoup être créative ?? J'espère que tu ne doutes plus sur cette question ;-)<br /> <br /> GROS BISOUS ET 1000 FOIS MERCI ENCORE !!!
Répondre
Publicité