Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Je n'ai aucune volonté...

ohlalaherisson

De retour du salon créé attitude, j'ai encore craqué pour....
S5006971
de ravissants rubans, fils, petits boutons en forme de souris... mais aussi...

S5006977
un tri fils et un hornbook rectangulaire... et encore...

S5006984
un kit en feutrine pour réaliser une ribambelle d'oursons... et pour finir...

S5006980
un autre petit kit feutrine pour réaliser un marque page...

Trop de tentation et trop peu de volonté, j'avoue j'ai encore une fois largement entamé mon budget héhé... mais bon quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?

et spécialement pour celles qui ne pourront pas y aller, quelques photos d'un atelier recréé pour l'occasion par DFEA... qui ne rêve pas d'avoir le même ???

S5006950

S5006951

S5006952

byesouris

Publicité
Commentaires
A
Ca laisse rêveur un atelier aussi beau et aussi bien rangé !
Répondre
N
jolis achats toi aussi il était dur de résister avec autant de belles choses...bonne soirée
Répondre
L
Un grand merci pour ces photos qui sont magnifiques ...<br /> Tes achats sont également très sympas ... il faut bien se faire plasir de temps en temps ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
L
super le tri fil ,j'attends janvier creativa genoble avec impatience ;)
Répondre
M
La volonté ...c'est pas toujuors bon pour le moral !!! <br /> Faut suivre son envie parfois ! Surtout quand elle permet de rapporter chez soi autant de petits trésors !!<br /> ;-)))
Répondre
Publicité