Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Gâtée avant l'heure..

766581

Mon anniversaire n'est pourtant que la semaine prochaine mais ma petite soeur m'a déjà offert mon cadeau ! Depuis la sortie de l'ensemble écaille Sajou, je ne cessais d'envoyer des messages "subliminaux" à mes soeurs, parfois peu subtils, je l'avoue, mdr...

Et voici que ma chère soeurette m'offre déjà un 1er élément, la carte à fils écaille, joliment gravée aux lettres de SAJOU, je l'adoooore ! (je dis "1er" car nous étions ensemble au salon créé attitude et je sais que le dé à coudre rejoindra sa carte à fils aux alentours du 25 décembre !!! vivement !!)

S5006969

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil com sur mon blog et j'ai vraiment apprécié tes cadeaux de la ronde des cadeaux (et je ne serais pas en reste, tu verras dans quelques temps !) et je me rends compte que toi aussi, tu aimes SAJOU pour NOEL cette année, je me suis offert une paire de ciseaux SAJOU, un dé sajou et des cartes TOUR EIFFEL !<br /> j'organise un échange de tissu sur mon blog alors si tu es intéressées viens vite t'inscrire !
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
L
Effectivement tu es bien gâtée petite veinarde !!!<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
D
Eh oui hihihi nous avions monté un complot et une équipe secrète pour te faire parler et connaitre tes désirs les chers !!! <br /> Enfin bon, c'est surtout parce que tu as été très sage tout ça ;-)<br /> Gros bisous et à mercredi pour te souhaiter un anniversaire en live et le jour J !!!!!
Répondre
Publicité