Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

Merciiii Florence !!!!!

eteMardi

Mon gentil facteur m'a déposé une belle enveloppe rebondie ce matin... C'est Florence, ma binômette pour l'échange de noel organisé par Mélie qui m'envoie un cadeau pour anniversaire !!! Nous ne nous connaissons pourtant que depuis l'attribution de nos binômes (vers le 20 novembre) mais déjà nos échanges de mails sont nombreux... Elle m'avait dit être en train de me faire une surprise mais j'étais loin de me douter de ce que c'était !!! Allez, assez papoté, place aux images !!!

D'abord, dans un ravissant paquet violet,
120407114447

Deux autres petits paquets et une jolie carte...
120407114544

qui contiennent pour les uns des fils NN dans des teintes à tomber...
120407114921

et le clou ! un A-DO-RA-BLE petit sac dans un tissu liberty rose, le petit ange brodeur casamia que j'affectionne tant, mes initiales brodées... vraiment merci Florence, je suis très touchée !!!! Vive les amitiés blogguesques !!!

120407114847

mercifleurs

Publicité
Commentaires
D
Ranlala le sac liberty est trop beau !!! Cest vraiment gentil de sa part...chapeau ;-)
Répondre
L
superbe, félicitations à la créatrice et un grand plaisir pour celle qui l'a reçu...
Répondre
M
adorable,j'adore c'est vraiment très beau ce cadeau ,belle harmonie des couleurs bravo à la brodeuse qui a fait une autre brodeuse tès touchée
Répondre
Publicité