Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Ronde des cadeaux 2mains de Peg !

HiverMercredi

Je me suis inscrite à la ronde des cadeaux de 2mains de Peg, et voici, en tant que gâtée, ce que j'ai eu le plaisir de recevoir !

120407115241

Un ravissant coussin en feutrine dans les tons de l'automne ! J'aime beaucoup les motifs, cousus mains !
Et double plaisir car le hasard a fait que je l'ai reçu pour mon anniversaire !!!
Merci Peggy, ton cadeau me plait beaucoup !

12decembre1

Publicité
Commentaires
P
Je suis très contente que ça te plaise ! Et je suis encore plus contente qu'il te soit arrivé le jour de ton anniversaire.<br /> <br /> Biz<br /> Peggy
Répondre
D
JE VEUX LE MEME !!!! J'adore !!! Bravo Peggy et encore HAPPY BIRTHDAY FIL HARMONIE (tu as du etre très sage dis donc) ;-)
Répondre
Publicité