Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

Echange de Noel de Mélie

20227201

Courant novembre Mélie organisait avec brio un échange sur le thème de Noel. Ma binomette est Florence (elle n'a pas de blog MALHEUREUSEMENT - lol, message pour elle)
Les consignes étaient simples, petit rappel ici.
La plus dure à respecter est celle de n'ouvrir le paquet que le 25, que Florence et moi avons décidé de respecter (mais à quel prix !!! mdr).
Pour ma part, La Poste m'a aidé (contrainte) à tenir 1 semaine déjà car elle avait égaré (?) mon paquet !! Quelle aventure ! mais ouf, juste à temps, hier matin je le tenais enfin entre mes mains ! et d'ailleurs pour l'instant je ne montrerai que cette photo ! tous les détails le 26 !! c'est loinnnn.....


DSC00218

DSC00220

et celui que je lui ai envoyé...

DSC00163

alors ouvrons les paris : tiendra, tiendra pas ???? (pire que des enfants lol)

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite -joyeux Noel aussi à toi-je reviendrai voir le contenu de tes paquets alors...à bientot-amitiés
Répondre
M
Suffit de pas y penser ...huuuummmmm, bon d'accord, facile à dire !!<br /> ;-DDDD
Répondre
F
Dis donc Poulette, tu l'as sous le nez que depuis hier et tu vas craquer!!!!! Non , je le crois pas!!!!! <br /> j'espère au moins que tu ne seras pas déçue!!!!<br /> Moi, aprés reflexion, je l'aurai bien gardé ce paquet que la POste a laissé vegeter . Ils sont vraiment mauvais sur ce coup la!!!!!! <br /> Encore quelques heures de patience!!!!! Le calvaire!!!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
S
Florence, t'es dure en affaires !! bon, je vais m'occuper l'esprit (et les mains) pour essayer de moins tourner autour, ne pas le retourner dans tous les sens, le tripoter pour essayer de deviner ce qu'il contient !!! une vraie gamine j'vous dit lol !
Répondre
F
Pour ma part, tiendra, mais dur dur!!!!!!<br /> C'est vrai , j'étais super inquiéte et en colére contre la Pos...... a cause de la livraison, mais bon , il est là tout de même!!!!!<br /> Vivement le 25, que je puisse me jeter dessus!!!!!<br /> Bises et Joyeux Noel à tous.<br /> Florence
Répondre
Publicité