Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 décembre 2007

Cartonnage : porte-bloc notes et pot à crayons

HiverJeudi

ça y est, les fêtes sont passées, les cadeaux déballés, je peux donc afficher les photos des portes-blocs notes et pot à crayons tourné que j'ai réalisés et offerts !

le premier dans un papier à fleurs bleu...

DSC00047

l'intérieur, avec un crayon à papier recouvert dans les mêmes motifs :

DSC00043

le second, je l'ai voulu dans des couleurs plus vives. Sa destinataire étant une fan de fées, le papier lui était tout destiné :

DSC00046

DSC00170

DSC00173

DSC00042

j'ai voulu accompagner le porte-bloc notes "fées" d'un pot à crayons "tourné", voici le résultat !

DSC00185

DSC00188

DSC00201

ces modèles sont déclinables à l'infini, selon les gouts et personnalités des personnes à qui l'on souhaite les offrir et très agréables à réaliser !

Publicité
Commentaires
N
bonjour je voudraie bien avoir le tuto du bloc note note et du pot a crayon pour en faire un cadeau a une étudiante merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> C'est vraiment très bo ce que tu as fait... surtout avec les fées....<br /> <br /> Je souhaiterai savoir comment à tu fais pour faire passer la bande qui maintient le crayon dans ton porte bloc note ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
L
Les porte blocs sont magnifiques<br /> Je cherche en vain un tuto qqe part ou un livre donnant les mesures et la technique. Pourrais tu m'aider stp ? merci 1000 fois d'avance
Répondre
M
et moi j'adore le bleu..... alors je peux vous dire que le porte-bloc notes est très beau belle réalisation finitions dignes d'une professionnelle et pourtant c'est son tout début.....Filharmonie est douée bravo
Répondre
P
Qu'ils sont Bôoooo!<br /> Belle harmonie pour chacun!
Répondre
Publicité