Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 décembre 2007

Echange de Noel : ouverture des paquets !!

surpriiiiisekoala

Dans le cadre de l'échange de Noel lancé par Mélie, voici ce que ma binomette Florence m'a envoyé dans un paquet subtilement emballé...

DSC00454
DSC00455

de pures merveilles.. 1000 mercis !!!!

DSC00494

Et maintenant dans le détail, pour le plaisir des yeux !!!

D'abord, un adorable coussinet à l'effigie du père noel :

DSC00472

toujours sur le thème de noel et de l'hiver, des charms bonhommes de neige :

DSC00481

2 superbes coupons de tissus (j'ai déjà une idée de réalisation avec !! bientot en photo !)

DSC00480

DSC00476













-

Et dans les tons et matières qu'elle aime tant, des fils superbes Vikki Clayton et Gloriana et une toile de lin Lugana qui aura fini de me convaincre de m'y mettre !!

DSC00485

DSC00488
DSC00487

et cerise sur le gâteau, parce que Florence a décidé de ne pas en rester là... une création PER-SON-NA-LI-SEE de "A mon ami Pierre", mes initiales bordées d'anges !! là c'est moi qui y suis... aux anges !! lol !! vraiment tu as fait fort, j'étais bluffée !

DSC00474

vraiment je te remercie du fond du coeur pour tous ces trésors, rassemblés avec gout et attention !
mercifleurs

Publicité
Commentaires
C
magnifique cet ouvrage personnalisé, superbe !
Répondre
L
Quel bel échange ... tu as été encore très gâtée ... bises<br /> Lore
Répondre
C
elles sont magnifiques ces initiales, j'adore
Répondre
M
oh oh !! ça y'est ma curiosité est réveillée !!!<br /> ;-))))
Répondre
F
Comme je l'ai dit à Severine, bonheur partagé car moi aussi j'ai été super gatée y compris Lilou ma fille !!!!Merci encore Séverine.<br /> MissFil patience..... une surprise arrive chez toi!!!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
Publicité