Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Echange "Zozio" !

hiver6

J'adore les échanges informels, lancés comme ça, comme un défi !
C'est ce que nous avons fait avec Missfil, qui aimait beaucoup les pendouilles en zozio que j'envoyais à mes gâtées pour ma ronde des cadeaux.
Alors hop ! "Et si on se faisait un échange "zozio" ?
C'est chose faite, et voici ce que j'ai reçu !!! (juste au passage, un léger "détail" : Missfil a tenu ses délais alors qu'elle pouponne dpeuis un mois et que la jolie princesse demande toute l'attention de sa maman !! MAIS COMMENT FAIT ELLE ??)

d'abord, un adorable coussinet pique aiguilles "zozio" et garni... de graines de lin !! (j'en veux ab-so-lu-ment donc si quelqu'un connait un site qui en vend...)

1

toujours dans le thème "zozio", une adorable petite broche

2

et touche finale, une bougie aux senteurs que j'aime tant !

3

Vraiment Missfil... superpoissonsdiddl

Publicité
Commentaires
M
ah ah voici comment on passe le peu de temps que vous avez les filles mais ce n'est que du bonheur pour nous merci encore de vos créations à bientot
Répondre
T
tu as une soeurette en or!!!enfin, vous faites bien la paire;o)!!!pour les graines de lin, j'ai lu qu'on pouvait en trouver dans les supermarchés ou autres animaleries mais pas encore fouillé...si je trouve une adresse, je te dis;o)
Répondre
M
Oh que moi aussi je les aime ces échanges là !! Bon désolée pour les finitions du coussinet, quelle <br /> cata ! La honte ...<br /> Euh...Florence, non, je dors pas la nuit , mais je brode pas non plus !!! Je fais resto by night !<br /> ;-DDDD
Répondre
F
J'espère que ce petit oiseau ne te donnera que du bonheur!! MissFil est redoutable, dort elle la nuit!!!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
Publicité