Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Missfil en rêvait, je lui ai fait !!

Il y a quelques temps, Missfil avait repéré une grille qui visiblement lui plaisait beaucoup !
Petit rappel ici : clic
Mais toujours par manque de disponibilité mereour, elle prévoyait de ne le faire que l'année prochaine !
L'esprit de Noël passant par là perenoel, et ayant été trèèèèès sage et gentille toute l'année (!), voici ce qu'elle a trouvé parmi ses paquets boulnoe:

pinkeep_corinne_recto

pinkeep_corinne_verso

Sur ce... jevaismecoucher

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette broderie
Répondre
O
Elle est géniale cette grille, où puis-je la trouver ?
Répondre
C
très très sympa ce pinkeep et venant d'une si bonne intention il a du etre apprécié à sa valeur. bonne année à toi aussi et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
T
vi! ça fait envie;o)rhooo le tissu au dos encore! vous êtes trop des championnes!!!
Répondre
F
Ben dis donc, joli, joli!!!!!!<br /> Bravo Severine, ton pinkeep est super beau, et plein d'intentions si gentilles.<br /> Je vous envie les filles d'être des frangines!!!!!<br /> Bises a vous deux<br /> Florence
Répondre
Publicité