Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Kit de survie !

Inscrite à l'échange "kit de survie" organisé avec brio par Missfil, j'ai reçu hier une enveloppe rebondie de ma binomette mystèrieuse ! Il s'agit de Valérie de "Talons aiguilles" et voici toutes les jolies choses que j'ai reçues !

kit1

tout dans les tons de Noel, rouge et vert, jusque dans le détail des boutons, un adorable paquet cadeau et une étoile :

kit2

2 échevettes Atalie (1 "Olive" et 1 "Pavot") qui rappellent le thème choisi :

kit3

Toile et tissus, en harmonie avec les fils :

kit4

un ruban parfait pour mes prochains pinkeeps !

kit5

et pour finir, THE cerise sur le gateau :) une adorable carte personnalisée !!

kit6

kit7

Merci beaucoup Valérie, tout est ravissante !!! et le tout envoyé le jour de son anniversaire !! vite vite, un petit clic ici pour aller le lui souhaiter !!! TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
et merci à Missfil pour ce premier échange !! A quand la 2ème édition ?????? :)

Publicité
Commentaires
B
peux tu me dire ce qu'on doit mettre dans un kit de survie, je suis curieuse.<br /> Bises<br /> PS: tu as été bien gaté.
Répondre
S
J'adore les couleurs de Noël! C'est superbe, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!
Répondre
T
superbement gâtée!!!!échange réussi!très réussi;o)))))
Répondre
M
encore un bien joli kit ! c'est super !
Répondre
M
trop jolie cette petite carte !! une bonne idée... à retenir !<br /> ;-)))
Répondre
Publicité