Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Kit de survie - La suite !

Maintenant qu'elle a reçu son "kit de survie", je peux "dévoiler" ce que ma gâtée à reçu. Il s'agit de Linette, et pour ma part, je suis partie dans des teintes chocolat et bleu, tout est parti du ruban en fait, sur lequel j'ai craqué !

kit1

J'ai donc décliné ces 2 couleurs avec les fils,

kit2

le tissu,

kit3

et même les boutons !

kit4

J'espère que cela lui plaira :)

Publicité
Commentaires
Z
Wouah !!! J'adore tes choix et les coloris...
Répondre
M
magnifique kit, j'adore !
Répondre
V
tes boutons sont superbe bravo a toi et les rubans aussi ...tres beau tous ces echanges bisous
Répondre
N
très jolis kits là encore,bravo les filles!bon week end
Répondre
D
C'est plein de douceurs ces associations de couleurs, j'aime beaucoup ;-)
Répondre
Publicité