Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Un échange Franco-italien

Tout est parti de compliments adressés réciproquement... Ilaria m'a dit aimé mes tri-fils en fimo, moi avoir flashé sur ses savons faits maison ! Et hop ! voilà lancé un échange ;)
Depuis 1 semaine nous trépignons devant notre boite aux lettres chaque jour, attendant que le facteur nous dépose le paquet tant attendu ! quasiment 15 jours d'attente !!!!!! long... beaucoup trop long...  et puis hier pour moi, ce matin pour Ilaria, nous voilà comblées !!!!
Allez zou, les photos ! Juste une précision, le 7 janvier avait lieu la célébration de la Befana en Italie, évènement qu'a voulu marquer Ilaria dans son paquet :

g_n_ral

avec notamment une chaussette remplie (!!!) de douceurs !

befana1

befana2

des douceurs aux noms qui chantent...

DSC00630

et puis une adorable boite qui contient des boutons et perles en fimo marbrée !!!

DSC00632
DSC00633

elle m'a également envoyé un magazine de broderie italien accompagné d'échevettes et puis évidemment, ses fameux savons !!!

DSC00637

DSC00634

j'avais trop hâte de les voir, sentir, toucher !!! rien que les arômes ! du pur bonheur :) merci !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Alors là, les filles un grands bravo a vous, tout est super beau.Les savons sont commestibles????!!!! Moi je prendrai bien un petit choco-vanille!!!!!! Bises à vous deux.
Répondre
T
wowwwwwwwwww! le choco vanille! il doit être pas mal du tout****
Répondre
I
Ca fais bizarre de voir mes creations en photos sur le blog de quelqu'un d'autre, ca me donne l'impressione d'etre une créative balèze LOL!<br /> Promis, avec Nathalie de "l'aterlier de Biquette" on organisera un tuto pendant mes vacances, comme ca, on pourra faire des echanges savonnesques avec toutes celles qui autont envie d'essayer. Merci pour tous les compliments, j'en ai autant à ton service ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un très bel échange !! Les savons ont l'air...délicieux !! On en mangerait !<br /> ;-)))
Répondre
Publicité