Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Un échange Franco-italien - suite !

De mon côté, voilà ce que j'ai envoyé à Ilaria..

ilaria_g_n_ral

Un assortiment de fimo composé de tri-fils et boutons...

fimo

un coupon de tissu, une échevette et rubans assortis...

fils__tissus

son initiale brodée en monochrome sur du lin et montée en pendouille...

initiale

et enfin une citrouille pique-aiguilles et des douceurs...

citrouille

encore une fois, vive les échanges bloggesques !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
comme elles ont l'air de vous interpeller, ces douceurs sont des cuillières en chocolat blanc à faire fondre dans son café ou son thé, selon les gouts !!
Répondre
M
que de progrets dans les échevettes j'adore cette couleur et le travail dessus originalité....génial bravo
Répondre
F
Filharmonie, dis nous tout!!!!! je bave devant!!!!!
Répondre
S
Que c'est joli tout ça! Bravo, bel échange!
Répondre
T
mais qu'est ce que c'est que ces douceurs???,rho ça a l'air terriblement bonnnnnnnnnnnn**********ta pendouille est superbe!!!!!!!!!!!! bravo pour tout!!!
Répondre
Publicité