Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Surprenante TARA !!!!!

chic_courrier

Passée en coup de vent à midi chez moi, c'est avec surprise que j'ai découvert une enveloppe rebondie de... TARA !! Tu es vraiment incroyable de surprise et d'attention ! Discrètement mais surement mdr !!!
Ayant compris à travers quelques uns de mes posts que mes batteries étaient quelque peu "à plat" niveau moral, elle m'a envoyée une enveloppe "vitaminée" !!! Troooooop gentil !!!!
En détails...

1

Un adorable tissu (rose bien sur, car TARA retient toujours THE détail qui fera plaisir !) accompagné de boutons troooop craquants !!!! je lorgnais déjà dessus dans son post (clic ici) et voilà que je me retrouve avec MA petite fleur, MON aubergine, et MES superbes feuilles !!! z'ieutez moi ça !!!

2

3

le tout accompagné d'une adorable carte....

4

5

et de "chichis-sourire" !!!

ça tombe bien, j'adooooore les chichis !!!! mdr :D

6

7

Tout plein de mercis chère TARA pour ce condensé de bonne humeur aussi inattendue qu'appréciée !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est terrible cette Tara ;o)
Répondre
F
Bravo Tara, des oeilles partout!!!!!! Un peu de vitamines !!!!! Délicate attention , de ta part bravo à toi. Bises
Répondre
I
Mais tu ne serais pas un peu trop gatée toi? Lol<br /> Je passe souvent sur le blog de Tara, et je dois dire etre jalouse de ses ouvrages... elle a vraiement des doigts de fée cette fille! <br /> Gros bisous à toi ma chère Séverine :)
Répondre
M
Ben en voilà une super méga gentille surprise ... !<br /> Adorable Tara, toujours aussi attentionnée ! <br /> Des petites merveilles (hummmm ces boutons !!!) qui remonte le moral pour un bon moment !
Répondre
T
^^...zoubissssssssssss***
Répondre
Publicité