Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
8 février 2008

SAL 29 jours, 29 croix (J8)

!!! FIN DU SUSPENS !!!
et révélations des noms des 2 gagnantes !

Mais juste avant (pour ménager le suspens encore quelques secondes), ma 8ème croix :

8

Et c'est donc LaCoccinelleBrodeuse qui a trouvé que je m'apprêtais à broder... le chiffre 29 tout simplement ! OK, c'est tout simple, mais fallait trouver ! mais après avoir vu la grille de Virginie - merci Tara pour le lien - je me dis qu'avec autant d'idées, j'aurai pu vous faire tenir jusqu'au 29, lol ;)

LaCoccinelleBrodeuse, merci donc de m'envoyer par mail tes coordonnées pour recevoir ton chuuuttt !!!

J'avais également décidé d'envoyer un chuuuttt de la plus grande motivation qui revient à luciolefairy, avec pas moins de 64 propositions !!!!!!! J'attends donc aussi tes coordonnées !!!

ET BRAVO A TOUTES LES DEUX ;)

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais être intrangigeante (euh pa ssûre de l'orthographe).... IL FAUT TE FAIRE PARDONNER DE CE RETARD alors je voudrais<br /> de la broderie<br /> de la couture<br /> du cartonnage <br /> des fils dégradées<br /> de la dentelle<br /> de vieux boutons<br /> des vieux linges<br /> et........<br /> toutes les merveilles que tu sais faire<br /> <br /> Je plaisante of course, quoiqu'un cartonnage dont tu as le secret me ferait plaisir<br /> <br /> Allez gros bisouse t pas de panique pour le retard, je sais ce que sais<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
Et hop! On garde la tête bien droite pour pas que la couronne tombe !! Félicitationssss et bienvenue parmi les couronnées !<br /> Bizzz
Répondre
M
felicitations, je viens de voir que tu avais recu le lierre d or de quiquipost ;-)<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end et encore bravo !
Répondre
B
Bravo pour ta nomination chez Quiquipost !!!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est comme moi on a mis du temps à trovuer ce que je brodais et on a donné la bonne réponse ce matin !!!! ps : félicitations pour ton lierre d'or chez quiquipost ;o)
Répondre
Publicité