Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 février 2008

Couronnée d'un lierre d'Or !!!

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" (M. Bouthot)

lierre_fleurs

Eh bien si je m'attendais à ça !
Je rentre tout juste du salon de Fritz James, où j'ai passé un moment exquis (demain en images mes quelques
achats) et je découvre non sans surprise qu'un lierre d'or vient de m'être attribué !
Ca fait vraiment plaisir, je termine cette journée en beauté !!
Merci donc à vous, pour vos visites et pour tous vos commentaires que j'aime tant lire et merci à Quiquipost  !!!
 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je passe féliciter chaque semaine la gagnante du lierre d'or et je ne sais pas pourquoi, je t'avais oubliée !!!<br /> Alors à nouveau toutes mes félicitations pour ce super prix et je m'en vais découvrir tes beaux ouvrages pour le plus grand régal de mes yeux !<br /> Bravo pour ce prix,<br /> Mylène
Répondre
D
Félicitations pour ce lierre bien mérité hihihi ! <br /> Gros bisous ;-)
Répondre
B
Et elles sont bien merité. J'adorre ce que tu fais. Continue a nous inspirer et a nous faire rever.<br /> Bises.
Répondre
M
Re-félicitationssss ! Et n'oublie pas !!! La tête bien droite !!<br /> hi! hi!<br /> ;-))))
Répondre
D
Re-bravo !<br /> Un lierre bien mérité!
Répondre
Publicité