Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Ma boite aux lettres a tremblé ! Sacrée TARA !!

Il y a des soirs comme ça où l'on découvre une enveloppe que l'on n'attendait pas dans sa BAL...

Même si d'office je reconnais le nom de son expéditeur au dos de l'enveloppe, il y a d'autres signes qui ne trompent pas...

Tout d'abord une jolie carte dont le motif m'inspire pour mon cartonnage, ça me rappelle un papier de l'atelier !

tara1

Et puis là, sa désormais célèbre signature, plus aucun doute, Elle a encore sévit !!!! youpiiiiiii :)

tara2

Comme à chaque fois, un petit mot, que dis je, LE petit mot qui va bien et qui fait du bien MERCIIIII TARA :)

tara3

et pour finir, mon premier fil teintouillé de Tara !!! la classe !!! je suis toute fière et il est troooop beau !!

tara4

tara5

J'adooooore tes attaques de boites aux lettres ! merci merci merci pour cette attention !!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai qu'il est vraiment très beau ce fil.
Répondre
M
Trop beau<br /> Et premier fil de Tara, c'est un Collector, bientot il vaudra de l'or !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Wow !!! Ce fil !! Elle est trop douée !!! De quoi broder un joli modèle unique !!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
et bien je suis sure que tu vas faire un malheur!! non je veux dire un bonheur avec ce beau fil allez au travail, bravo pour vos échanges <br /> bisou
Répondre
I
je vois que pour toi aussi c'est Noël qui à Pâques... et c'est bien, parceque comme le dirait la célébre pub pour le shampoing et autres saloperies:"Parceque tu le vaut bien!"<br /> ihihihihihi<br /> Bisouilles :)
Répondre
Publicité