Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Merci Maman !!!!

Allez, j'avoue, prise par le temps, j'étais frustrée de ne pas avoir pu participer au SAL de Missfil mais Ô surprise hier en ouvrant ma BAL !!
une enveloppe rebondie m'attendait...

Mum1

Ma Maman avait prévu le coup en brodant 2 mini-jardins, le "sien" et un pour moi :)

Mum2

Elle l'a gentiment monté en pochette et y a glissé des boutons nacrés en coeur !!!!

DSC01238DSC01239

DSC01242

Merciiiiiii :)

Publicité
Commentaires
A
Waow, z'en avez des mamans créatives ! La libellule est toute sympathique et je crois bien que c'est la seule que j'ai vu de par les jardins issus du sal de missfil :) La pochette est toute mimi aussi :) bravo à ta maman !
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmmmmm trop joli !!!! Moi j'ai PRESQUE la même !!! Tu verras sur mon post à venir .... ;-)))<br /> Bravo maman !
Répondre
V
C'est très gentil de la part de ta maman. Et sa petite pochette est très jolie
Répondre
D
Et ouiiiiii je savais son secret !!! En plus elle t'a fait une adorable libéllule...c'est trop mignon !!! Aaaaaah cette Mamithé ;-)<br /> Gros bibis @+++
Répondre
T
ça c'est de la maman adorable!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité