Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

SWAP de la rentrée - Récap' 1

ardoise_ecolier_1

Déjà 20 participantes au SWAP de la rentrée ! Je vous propose un 1er aperçu des inscrites :

Flobrode - Missfil - Ilaria - Petiteféenougat - Noellebrode - Nadine - Mamoune (qui a obtenu une dérogation pour faire du patch à la place de la broderie :-D) - Ma maman (toujours pas de blog, rooo allez, bientôt les vacances, il faut s'y mettre là lol) - Bougnia - Alicette - Dodi la Bidouilleuse - Titbelette (peux tu me renvoyer l'adresse de ton blog, celle indiquée ne fonctionne pas.. merci !) - laptitefadette - hourat - Monique (pas de blog non plus) - Chatelin - Elena - Celine70 (pas de blog non plus) - Biquette - et moi !

Pour mémoire, voici ce qui est attendu :

  • Broder ce que l'on veut mais sur le thème de l'école
  • Accompagner notre broderie d'un objet que les "maîtresses" pourront glisser dans leur cartable ou à défaut que les mamans pourront glisser dans celui de leur(s) enfant(s)
  • Et enfin, pour démarrer septembre en douceur (!), une friandise

L'envoi se fera fin août afin que chacune soit gâtée pour démarrer la rentrée :)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juillet et il reste de la place !

Merci aux inscrites de m'envoyer leur adresse postale par mail pour l'attribution des binomes mi-juillet !!

EDIT de 16h : pour celles qui n'ont plus mon adresse mail : severinefelix@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
Super !!!!!!!!!!!!!! ;-))
Répondre
D
Et c'est partiiiiich !!! j'te donne l'adresse du studio puisqu'on va y rester un moment en fait : <br /> Elodie FELIX<br /> 47 rue Raymond Patenotre<br /> 7 résidence Constellation<br /> 78120 RAMBOUILLET<br /> Merci à toi de t'occuper de nous hihihi !!! BISOUS
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Maîtresse depuis 3 ans, je suis intéressée par ton swap. pourrais-tu m'expliquer tout ça par mail. j'ai déjà participé à une ronde, je ne sais pas si c'est le même principe ou pas.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> à plus<br /> Géraldine<br /> <br /> mon album : http://album.aufeminin.com/album/see_164615/Je-pointdecroixe-tu-pointdecroixes.html
Répondre
P
euh, c'est où ton adresse mail pour t'envoyer les adresses?
Répondre
P
moi aussi il me tarde de savoir le nom de ma binonette!!!! j'ai déjà pleins d'idées!
Répondre
Publicité