Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

SAL de Missfil - En juin je prends l'air marin

Débordée par ma fin d'année scolaire, je n'avais pas pu m'inscrire au SAL de Missfil...
Même si je suivais et admirais vos avancées à mes instants perdus, ça ne vaut pas le fait de broder les quelques croix quotidiennes !

Mais ô surprise en découvrant dans ma BAL une enveloppe dodue sur laquelle je reconnais l'écriture de ma soeurette !
C'est moi qu'elle a décidé de gâter en m'envoyant son SAL une fois terminé, et qu'elle a décidé de finitionner en pinkeep  ! J'en suis fan, il est superbe !

11

Encore une fois elle a su marier à merveille les couleurs, les motifs et les matières !!!

13  14

Et son idée du lacet rouge maintenu par un noeud marin est juste géniale, rappelant le rouge de la cabine !

Merci 1000 fois Missfil pour cette adorable attention et promis, en septembre je serais de la partie pour ton SAL (dont je connais le thème MÔA !!! lol)

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est mignon ce pinkeep, prêt à prendre le large.<br /> Bisous
Répondre
M
Comment elle est gâtée cette fille , elle en n'a de la chance de recevoir un beau pinkeep fait par sa grande soeur et comme il est beau j'adore t'inquiéte Dodi il faut que l'on se parle!!!! non mais<br /> bisou mon trio<br /> maman
Répondre
D
EH OH CEST QUOI CE FAVORITISME ?? Je veux savoir moi aussi...je serai sage et je ne dirai rien c'est juré hihihi (ça va se regler le 12 moi j'te l'dis mmmdr) !!! Plein de bisous et vivement celui de septembre ;-)
Répondre
F
Joli travail, délicate attention pour une surmenée du boulot!!!!!!!<br /> Bon, les vacances , la mer ...... tu viens faire un tour en bretagne? <br /> Ou tu passe ton tour a ........<br /> Bisous les filles
Répondre
M
De rien !!! Bisoussssssssssssss !!!
Répondre
Publicité