Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Je gâte ma Poulette !

Depuis des semaines que je trépigne en attendant cette journée !!!
Et pour cause, j'ai RDV avec ma poulette pour faire la tournée de ses boutiques fétiches et bourrées de trésors (la CB va chauffer !!).
Donc rencard à 15h près de chez elle pour une 1ère mercerie, les photos de mon (mes ?) craquage(s) demain, promis !
Mais du coup je peux dévoiler l'un de mes chuuuuts car je lui apporte une "boite de l'amitié" comme je les appelle, créée par ma NSP d'amouuur et moi même ! 

flo5

Ilaria a brodé ce free de Lizzie Kate

flo1

et après avoir choisi ensemble le papier aux tonalités liberty lors de mon escapade à Florence, j'ai cartonné cette "boite cloche" lors de mes ateliers hebdos de Sandra :)

flo3

flo4

Et en Kinder addict que je suis, je l'ai garnie de quelques chocobons...

flo2

Publicité
Commentaires
M
...et moi j'ai eu la chance de la voir monter cette boîte le samedi; ce n'est pas si simple : fond en ski ou fleuri ? liseré autour de la broderie ou pas ? dur dur Séverine ! Quel beau résultat. Bonnes vacances.
Répondre
F
c-vrine viens vite sur le forum des copines il me faut ton adresse pour l'echange produits du corps tu peux me contacter rapidement???<br /> bisous<br /> fred
Répondre
P
très joli cette boîte, l'accord des matière est vraiment parfait!!! :)
Répondre
I
Ma n.sp.épétte tu es la Harry Potter du cartonnage!!! Comme elle est trop belle cette boite!!! Rooo je me lasse pas de regarder les photos!!! Tu es méga géniale et trop douée! Si j'etais un homme je t'épouserais tiens!!! :D<br /> Plein de bises
Répondre
B
rohhhhh qu'elle est jolie cette boite !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité