Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Journal de mon Q : j'en suis ;)

journal_de_mon_q

Depuis sa création par ma NSPépette, déjà le concept m'amusait alors voilà c'est officiel, j'ai ma carte de membre :)
Pour la jouer "corporate" jusqu'au bout je suis allée jusqu'à reprendre la charte de la cheffe elle même mais par contre côté touche perso, je ne divulguerai pas mes kg... seulement la variation de la semaine ! eh oui, sujet tabou malgré l'âge, on ne se refait pas...

Donc pour la p'tite histoire, j'ai entamé il y a exactement 12 jours le célèbre régime du Dr DUKAN que moultes copines ont testé avant moi et dont les résultats sont époustouflants...

bilancia  Variation depuis le début du régime : - 3,5 kgs !

J'espère en perdre encore 7... voilà mon objectif !

BOTERO_NUDE

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton debut de regime! j'ai commencé fin juillet et j'en suis à - 13 kg!
Répondre
I
Super ton premier post du journal de mon cul, je suis super zémue :D<br /> J'ai hate d'etre a lundi soir, j'ai des tas de trucs a te raconter, des trucs de malades!!! Du inoui, du "a ne pas y croire" lol <br /> Bisous
Répondre
V
3,5 kg en 12 jours !!?? C'est quoi ce régime ? Je vais vite aller voir !
Répondre
D
Rolala moi j'décolle plus snif ! Et j'ai un message : JEN AI MARRE DE VOIR LA PHOTOS D'MES FESSES SUR TOUS VOS BLOGS OK ??? lol héhéhé
Répondre
M
Aaaaaaah !!! Les régimes !!!!!!!!!!!!!!! ;-))))
Répondre
Publicité