Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Journal de mon Q

journal_de_mon_Q

Cher Journal,

La semaine est passée à une vitesse folle, je savoure d'être enfin en week end.
Il est temps que je te donne des nouvelles de mon Q ! A vrai dire pas de scoop, je suis toujours à -3,5 kg, j'ai oscillé jusqu'à -4 dans la semaine mais suis revenue à mon poids de vendredi dernier ce matin.
J'ai décidé de laisser mon régime Dukan de côté jusqu'à dimanche soir et de le reprendre lundi. Bah oui, p'tite baisse de motivation de l'avoir fait toute la semaine sans rien perdre et je trouvais mon assiette un peu triste.. mais suis motivée pour lundi et espère t'annoncer avoir perdu au moins 1,5 kg la semaine prochaine pour passer le cap des -5 !
Bon je file bidouiller un peu et te dis à dans 8 jours ;)
Séverine

Publicité
Commentaires
C
Courage ma grande !! -3,5, c'est déjà bien !<br /> Céline
Répondre
D
Quelle motivation dis donc ! Je crois qu'il faudrait que je prenne modèle sur ma grande soeurette là ;-)<br /> Bidoux bidoux
Répondre
I
bin que tu n'ais rien perdu c'est pas affolant vu a la vitesse a laquelle tu as perdu tes premiers kg... et puis ton petit corps a besoin de se stabiliser un petit peu... mais bon fais un break, tu verras lundi... <br /> bisous
Répondre
D
C'est normal parait-il de faire des paliers!!<br /> Bon week-end! N'abuse pas trop pendant ta pause!
Répondre
P
courage courage courage courage courage
Répondre
Publicité