Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Tagguée par TITEBELETTE

Que fais tu dans la vie ?
Formatrice en BTS tertiaires depuis 7 ans

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Alors en tête de liste car je me damnerai pour ça : LE MOJITO !!! ensuite et pour être plus soft, les vins blancs moelleux et l'orangina (bien frais siouplé !)

Si tu devais échouer sur une île déserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Un livre, mon Ipod et mon téléphone portable (mais les 2 derniers il les faudrait "new generation" avec batterie chargée à vie lol)

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu es reçu sur internet ?
euh... dernièrement les aventures d'une ancienne élève partie 6 mois à NY en tant que jeune fille au pair, ses aventures ressemblent à celle de Bridget Jones

Si on te donnait une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
Je proposerai à quelqu'un d'autre de profiter du voyage, ce que je vis en ce moment me plait bien !

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
Je vais citer Aristote : "
L'amitié est une âme en 2 corps"..

Si tu pouvais partir demain, ou irais tu ?
Au soleil !!!

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?
Ouh la la.. pas d'idée là tout de suite maintenant...

Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
Mon téléphone portable (!!!), internet et mon ipod

Que collectionnes tu ?
Rien en particulier

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
Me suis collée au jeu, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées !

Bon samedi ;)

Publicité
Commentaires
D
T'arrive t-il d'écouter Aristote sur ton ipod en buvant des Mojitos????
Répondre
D
D'ailleurs, un mojito va falloir qu'on s'en fasse un bientôt ensemble, qu'en dis tu ? bidoux ;-)
Répondre
H
ouais, eh oh, Missfil ... y'a un peu de triche, non ?? ;)))<br /> <br /> Mojito, LE SEUL LE VRAI ... pas de mango-mojito, ah non alors !!!<br /> <br /> Au fait, sur ton île, n'oublie pas les allumettes ... parce que ce serait dommage de cramer la batterie de ton ipod (avec tjs les mêmes ziks) pour te faire chauffer à manger !!! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
M
Je savais tout !!!! Youpiiii ! ;-)))
Répondre
P
on te connais un peu plus comme ça
Répondre
Publicité