Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Tagguée par Les bidouilleuses !

Et voilà il y a des périodes où vous vous pensez tranquille et tout à coup PAF ! Des tags vous arrivent ! Cette fois c'est Dodi des Bidouilleuses qui m'a désignée... allez, je m'y colle :

Voici la règle de ce tag:

- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 126
- Recopier à la 5e ligne les 5 lignes suivantes
- Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition
- "Taguer" 4 personnes dont je souhaite connaître les lectures

nothomb

"Tel fût aussitôt mon choix : je refermerai mes bras autour de Nishio-san et serrai  son corps autant que mes forces inexistantes le permettaient. cela ne m'empêcha pas de pleurer encore longuement".
"Métaphysique des tubes" de Amélie NOTHOMB, conseillé et prêté par l'une de mes élèves la semaine dernière..

Je ne taggue personne en particulier, je laisse le choix à qui veut nous faire découvrir sa lecture du moment ;)
bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Ses bouquins sont raiment géniaux, si tu en veux un autre j'ai la biblio, je pourrais te conseiller. BIBIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
P
Bonsoir, j'ai mis les photos de l'échange de la rentrée sur mon blog ...<br /> Bonne soirée...
Répondre
V
Déjà fait ;) J'ai lu beaucoup de livres d'Amélie Nothomb mais pas celui-là
Répondre
I
je l'ai lu aussi :D on est trop n.s.p. du fessier mou :D
Répondre
M
J'aime bien Amélie Nothomb mais je ne connais pas celui là !! moi je suis toujours sur le tome 3 de Millénium ! hi!hi!
Répondre
Publicité