Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Journal de mon Q, je vais finir par aimer le vendredi

journal_de_mon_q

Eh oui, je vais finir par aimer le vendredi d'une parce que le week end approche et de deux parce que depuis que j'ai ma carte de membre du journal de mon Q, vendredi est synonyme de bonnes nouvelles à chaque fois que je monte sur la balance !
Ma nouvelle meilleure amie la balance m'a donc indiqué ce matin que j'ai perdu depuis fin septembre 6,1 kg ! attention le ",1" est très important mdr !
bref, suis super contente, il est tôt, il fait nuit, froid et moche mais moi je pars bosser avec le sourire :) Prenez une rame de métro à 7h30 du mat et cherchez l'intrus : la seule qui aura la banane, ce sera moi hahaha !

Bon les filles, j'espère ne pas être la seule à passer un palier ! en tout cas si vous voulez essayer le régime DUKAN, pas de pb, je vous file des infos ! il est extra ce régime :)
Allez, je filoche, belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
et stop je ne sais pas où tu vas en trouver encore en trop je suis inquiéte !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> maman
Répondre
C
BRAVO <br /> félicitations on va gagner la guerre des kilos<br /> en tous cas toi moi je ne sais pas car la chère amie Paulette m'aime un peu trop voilà qu'elle est revenue ça fait 3 fois en 1 mois elle exagère...
Répondre
V
J'ai lu ça chez Ilaria ! Félicitations !!!
Répondre
B
Je suis super contente pour toi, j'espère avoir bientôt ton adresse!<br /> Pour le régime, je peux pas, je dois absolument prendre mon jus de légumes et fruits le matin, mais mille mercis à toi! Et surtout continue!!!!!
Répondre
B
Waaaaaaaaou super ton regime, file le moi que j'essai voir si ca marche avec moi.<br /> En tout cas je suis bien contente pour toi.<br /> Bises
Répondre
Publicité