Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Le journal de mon Q

journal_de_mon_q

Cher journal,
La semaine est passée à une vitesse folle ! et tant mieux, car lundi j'attaque une semaine "PL" (ou protéines + légumes selon Dukan). Je n'ai pas fait de folies cette semaine et pour cause, je devais rattraper mes "écarts" du week end dernier.. non pas que je me suis sois baffrée comme une dingue mais un bon repas arrosé et un Mc Do avec ma nièce avaient suffit à me faire reprendre 1 bon kilo ! A ça s'est rajouté l'arrivée de Paulette (meilleure amie d'Ilaria ndlr lol)... bref résultats des courses :

balanceVariation : quasi stabilité avec +400g soit une perte de 5.7kg..

pour celles que le régime Dukan intéresse (interpelle ?), je vous mets un lien sympa qu'une copinette m'a communiqué, vous y trouverez toutes les infos, recettes et tout et tout ! une mine je vous dis ! lol c'est ICI

bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
I
mouais, Paulette ma meilleure copine ca mets en mauvaise posture toi et Nath!!!! :D<br /> Pas grave, 400gr c'est de la gnognotte, et puis une fois Paulette tu verras tu auras perdu les 400gr plus les interets :D<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour l'info !!!<br /> Bonne semaine ...
Répondre
D
Félix-citations pour tes efforts ! J'ai halluciné vendredi soir, ça te va très bien tu es de plus en plus joulie ;-)<br /> bidoux bidoux
Répondre
P
C'est quoi DUNKAN ????<br /> Il a l'air super efficace ton régime, je te suis de semaine en semaine depuis 1 mois , c'est motivant ...<br /> Bonne continuation et bon week-end ...
Répondre
P
bonne continuation dans ce régime
Répondre
Publicité