Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Le journal de mon Q

journal_de_mon_q

Cher journal,
YEPAAAA ! la fête à la maison en me pesant vendredi matin, eh oui ! la balance m'annonce -7kg ! du coup ce week end j'ai la frite, la banane malgré le temps gris et froid :)
et en plus vendredi j'ai reçu un délicieux appliqué de Tichat pour fêter mes -5kg ! YES ! merci beaucoup, c'est mon premier et j'aime beaucoup les couleurs !

DSC02152

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Très joli appliqué qu'elle a dupliqué pour le plus grand bonheur des désormais minces consoeurs de mon Q lol<br /> Faut que je m'y mette aussi ;p
Répondre
M
Bravo et cette glace la elle fait doublement plaisir !!!! Tu peux la déguster sans srecupule<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Félicitation Séverine. Encore plus hate de te voir du coup!!! A QUAND ??<br /> Bibi. Elif
Répondre
L
bravo à toi et bonne glace feutrine superbe au passage
Répondre
T
et une de plus ravie!! ça me fait plaisir!!!
Répondre
Publicité