Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Calendrier de l'avent #jour 2

tilda19


AIE CARAMBA ! je suis aux anges ! bon ok, sur le coup j'ai un peu triché... bah oui quoi, Ilaria m'avait déjà montré ma future nouvelle meilleure amie par webcam et déjà je l'adorais alors quand j'ai compris à la forme du paquet que c'était Marylin (baptisée par Ilaria herself) qui m'attendait là, tout près, je n'ai pas pu m'en empêcher et ai déchiré sauvagement le papier de soie de rose qui l'enveloppait..

non mais jugez en par vous même ! I GOT MY OWN TILDA's DOLL ! (bah oui, dans ces moments là je deviens bilingue allez savoir pourquoi !)

DSC02316


il ne manque rien : son p'tit bonnet, sa p'tite serviette de bain, son p'tit maillot rayé... bon j'espère juste que ce ne sont pas nos dernières vacances ensemble à la mer qui ont inspiré Ilaria lol

elle a pas une bonne tête franchement ! je ne m'en lasse pas ! YES ! merkiiiiii ma NSPépette :) du coup nos cadeaux respectifs du jour avaient la même référence ! trop fortes, non ?

DSC02318


Bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment réussie cette Marylin les couleurs la forme non je voulais dire les formes, et son air très partante ,où ,,,je ne sais pas mais elle est prête<br /> bravo pour vos beaux échanges <br /> <br /> belle journée<br /> maman
Répondre
I
Bin c'est quoi ce bourdel? Je t'avais posté un comm qui a pas été pubblié... <br /> Contente que Madame Monroe t'ai autant plue, merci aux filles pour leurs gentils comm :D<br /> Et toi, ooooooohhhhh toi!!!<br /> Tu me manques :(
Répondre
C
Très jolie baigneuse !
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Très belle en effet ta Marilyn !!!! Avec sa petite serviette ... trop chou ! <br /> Bravo Ilaria !! ;-)))
Répondre
T
rhooooooooooooooo les mégas cadeaux que vous vous faites! sublimes! j'ai vu le livre chez Ilaria! ça c'est du calendrier de l'avent de luxe! bravo à toutes les deux!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité