Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Calendrier de l'avent #jour 3

tilda14

La fête continue encore aujourd'hui avec l'ouverture de mon 3ème cadeau et ça va crescendo ! Mais où s'arrêtera-t-elle ? Elle nous l'avait montrée et même offert un superbe tuto et voilà que je découvre qu'elle était pour moi !!!!!!!!!

DSC02321

DSC02322

DSC02325

Du Tilda en veux tu en voilà aux finitions parfaites et cet ange !!!!! Ilaria tu m'épates vraiment à chaque fois ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille !!! cath
Répondre
L
Oh j'adore !
Répondre
T
ouahhhh !!!!! super !!!!<br /> j'adore ....
Répondre
G
waouh ! trop la chance ! lol elle est magnifique.
Répondre
I
fais gaffe, je sens que Corinne va te faire trop boire afin de te subtiliser la trousse...<br /> un conseil, bois que de l'eau! :D
Répondre
Publicité