Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Calendrier de l'avent #jour 4

barbeapapa

Du rose à profusion ! l'ouverture de mes paquets continue et aujourd'hui je découvre, dans mon paquet rose, un gel douche... rose de la marque LUSH dont Ilaria me sait fan ! ahhhh mais comment fais tu pour toujours avoir bon !!!

Allez, je tente le traduction de l'étiquette qui donne illico presto envie de sauter sous la douche !!!
"est rose comme le sucre de barbe à papa, parfumé au caramel et a quelque chose de brillant pour un peu de magie..." allez zou, je file je n'y tiens plus, je vais l'essayer !!!!!! merci Ilaria !!!!

DSC02328

Publicité
Commentaires
L
genial ton colis de l'avent
Répondre
I
mais c'est facile, du moment ou c'est rose tu aimes... je peux pas me gourrer!!! :D
Répondre
N
Miam!
Répondre
D
Eh oh !!! Va pas te noyer dans ton bain en mangeant la mousse hein ? hihihihi ;-)
Répondre
Publicité