Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Comment ne pas craquer ???

anniversaire

"Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps" O. WILDE.

Eh oui, aujourd'hui je souffle une bougie de plus sur mon gâteau (faut voir le côté positif de la chose, du coup le dit gâteau n'en sera que plus gros hihi).
Hier en rentrant j'ai découvert dans ma BAL 3 enveloppes reconnaissables entre toutes, surtout la sienne, si joliment ornée de coeurs... toujours présente au moment où il le faut, toujours aussi attentionnée malgré un emploi du temps surchargé, ma soeurette, ce n'est que du bonheur !

DSC02329

Et quand, en plus, je découvre les 2 premiers courriers de mon neveu et de ma nièce, écrits de leurs mains, là c'est le coeur de la tata gâteau-gâteuse que je suis qui se serre !

DSC02330

DSC02331

Comment ne pas craquer devant leur écriture appliquée, imaginant le temps passé à préparer leur envoi ? Alors par principe je ne les ouvrirais qu'en rentrant du travail ce soir, parce qu'ils voulaient que je reçoive leur courrier le jour J et aussi parce que rien que leurs enveloppes m'émeuvent !

1000 mercis pour cette si adorable attention, ma journée d'anniversaire commence idéalement bien ;)

coeur_farandole

Publicité
Commentaires
J
Désolée je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire.......plein de belles et bonnes choses pour l'année qui vient !!!!!
Répondre
S
Oh! la la je suis super en retard!!! Bon anniversaire Séverine!!!
Répondre
L
big bisous
Répondre
B
un gros bisous pour ton anniversaire et tes 25 printemps:D <br /> Gros bisous de mon petit homme et moi.
Répondre
M
Bon anniversaire !!!!! un jour après moi !!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Pascale
Répondre
Publicité