Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Calendrier de l'après :)

Vous vous souvenez, pour mon anniversaire Missfil m'a offert un calendrier de l'après.
Il est tellement génial ce calendrier que je vous propose un rétrospective des 10ers jours de ce mois de janvier.

Jour 1 :

1

Jour 2 :

2

Jour 3 :

3

Jour 4 :

4

Jour 5 :

5

Jour 6 :

6

Jour 7 :

7

Jour 8 :

8

Jour 9 :

9

Jour 10 :

10

Eh puis pour rester légers, si on se donnait notre note (sur 10 donc) de ce que l'on a effectivement déjà fait parmi ces 10 clins d'oeil ? Allez, je lance le bal, ma note : 7 (hum hum) et vous ???? hihi !

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas c'est génial!!! Ca change. Heu si c'est toi sur les photos ils sont où les kilos àperdre ? Bises
Répondre
B
on a fait les 2 réveillons en dehors de chez nous donc ni flutes ni bouteilles, les enfants trop grands pour la rentrée et le ptit encore scolaire y se fait sa rentrée tt seul, donc m'en reste 4/10
Répondre
D
7/10 moi zossi!!
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup cette idée de calendrier de l'après !<br /> En tout cas, mour moi c'est 6... Mais je prévois de passer à 7 d'ici peu !!!
Répondre
M
j'adore surtout sur les enfants le 6 et le 7 trop drole quand même.<br /> bisou<br /> maman
Répondre
Publicité