Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Je fais appel à vous !

Mon amie Muriel revient du Brésil au mois de juillet et aimerait profiter de son passage à Paris pour effectuer un stage de patchwork... avez vous des coordonnées à me communiquer ?

Elle souhaite également se "ravitailler" dans de bonnes merceries... connaissez vous de bonnes adresses ? j'en ai déjà quelques une mais je suis toujours preneuses de vos "bons plans" !

Merci pour elle et belle journée à vous :)

toto

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiii !!! C'est à côté de Paris :<br /> Le Bon Marché de Draveil !!<br /> Sont-ils ouverts en juillet ?? ;-)))))))<br /> Dis ... tu iras avec elle ?!!! ça te donnera surement envie de reprendre ton aiguille !!!!<br /> ;-))))))))))))<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
F
http://www.inespatchwork.com/<br /> <br /> Essaies ici, moi je vais à la boutique de Paris... les filles sont extra, les tissus à tomber, et ils font des stages.. appelles-les pour voir.<br /> <br /> @ +<br /> Véronique
Répondre
M
Bonjour ,<br /> Je tiens une mercerie PENYLAINE et je donne des cours de Patchwork ,par contre je suis à HOUDAN dans les yvelines .<br /> Si vous étes intéréssée ...<br /> Cordialement <br /> www.penylaine.com
Répondre
P
je ne peux t'aider, je ne connais pas du tout paris, désolée
Répondre
I
dans la mesure ou pour moi, c'est toi ma super guide touristique de la bidouille parisienne... je sèche! En tout cas bonne chance!
Répondre
Publicité