Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

De belles fêtes de fin d'année...

Après plusieurs mois d'interruption (d'entracte dirons nous du coup hihi), je lève de nouveau le rideau sur Filharmonie :D
Le rythme semble se calmer un peu - me voici arrivée dans ma nouvelle maison, YES ! (mais toujours entourée de moult cartons) - je pense de fait pouvoir consacrer de nouveau du temps à la bloggo.
Je suis vraiment contente d'être de retour et de vous retrouver !
Et à l'occasion du réveillon qui se prépare, voici une broderie qui se prête à merveille à la période des fêtes, réalisée grâce à un free gentillement offert par  Clarélis :

DSC03903

J'ai offert cette pendouille à ma chère sœurette pour finir de décorer son sapin...

Pour finir, quelques extraits de ma déco de Noël...

Filharmonie_le_retour

Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
D
Youpiiiii te voici de retour parmis nous (enfin, si je peux dire car je reste pas très régulière en ce moment...new taf, travaux, mariage) !!! J'ai hate de voir la suite de tes bidouilles !!! GROS BISOUUUUS
Répondre
F
Je n'ai pas voulu enlever ton blog de mes favoris, et j'ai bien fait te voici de retour...<br /> Je t'envoie plein de bisous... ravie de te revoir sur la blogosphère... à très bientôt !!<br /> Véronique<br /> PS : Passes de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Merci de te revoir,<br /> je suis trop contente , avec toutes les merveilles que tu fais il y a de quoi nous faire plaisir<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> pleins de bisousssssssss<br /> <br /> maman
Répondre
P
quelle joie de te relire!<br /> j'espère que noel a été riche en émotions et en joies, je te fais milles bises<br /> Marion
Répondre
Publicité